Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
10 juillet 2008

[ 60 ]

Le rendez vous de hier chez la psy, s’est plutôt bien passé. J’étais allongée, elle m’a fait sa relaxation puis on a commencé à rentrer dans le vif du sujet. Quelques serrement de gorge, de larmes qui coulent mais rien de bien méchant. J’avais réussi à utiliser de nouvelle ressources, et imaginer comment tout aurait pu se dérouler si j’avais eu ces « ressources ». A la fin elle m’a dit que d’après elle, tout est fini pour mon grand-père. Mais il faut encore attendre quelques semaines pour voir si je ne fais pas de cauchemar sur lui ou quelque chose du style. Bizarrement j’étais pas plus contente que ça. J’étais pas pleine de joie, ni entrain de pleurer quand même. Cependant lorsque je l’ai dit à ma mère, elle était toute contente, et très fière. Je lui ai tout de même rappeler qu’il fallait attendre un peu avant de se prononcer, qu’elle ne se fasse pas de fausse joie. Effectivement le soir venu j’avais une pêche de fou, impossible de m’arrêter de chanter et de danser dans ma chambre. Et donc bien sûr impossible de m’endormir tout de suite : alors j’ai fini mon deuxième livre, puis j’ai regardé des conneries a la télé pour finir par m’endormir je ne sais quand. Et je fus un cauchemar bien évidemment. Je ne me souviens que d’un très très cour passage. J’étais dans un lieu qui m’était inconnu, et il y avait de nombreux lit avec des pieds dépassant le bout du lit qui bougeaient. C’était relativement effrayant. J’y ai vu ma grand-mère et je suis partie la rejoindre en courant, j’ai sauté sur son lit de façon à m’allonger sur elle. Elle s’est alors redressée et j’ai vu sa tête. Elle était épouvantable, elle m’effrayait, son visage avait des traits très fin et creusés, et des yeux exorbités. Son regard me démontrait parfaitement qu’elle voulait me dévorer sur place. J’eu une trouille phénoménale et je me suis réveillée lorsqu’elle s’est mise à ouvrir la bouche et à hurler plus fort que tout. Dés que j’ai ouvert les yeux je me suis dit : « putain c’est pas terminer » et je me suis mise à pleurer pour ensuite me rendre compte que je n’avais pas rêver de mon grand-père mais de ma grand-mère. Mais je pleurais toujours, mon cœur battait à toute vitesse sans s’arrêter. J’avais crû la reconnaître, mais son visage avait changé, elle était effrayante. C’est fou comme mes rêves représentent la réalité…

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pars demain matin en vancances, je rentre le 17.......je te fais pleins de gros bisous Lola<br /> Prends soin de toi
P
Les rêves sont des choses que nous tentons de refoulés dans la journée, il faut que ça sorte pa n'importe quel moyens et heureusement sinon ta tête serait comme une cocotte minute<br /> Pleins de bisous Lola
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité