Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
30 décembre 2008

[ 68 ]

Noël est passé : comme d’habitude le passé n’est pas du passé. Je suis toujours aussi mal. Impossible de faire semblant que je m’amuse et que je suis heureuse d’être avec eux. A chaque seconde je pense à avant, à eux.. Chaque moment me ramène à un souvenir et je les compare. Tout ça est si loin et si près à la fois. Ils sont vivants mais morts à la fois. Je les hais mais pourtant je les aime au plus profond de moi-même. J’ai envie de partir les retrouver et de m’excuser de tout. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sais que je ne cesse de me contredire, que je perds totalement mon chemin. Plus le temps passe et plus je me répugne. J’ai plus envie de voir personne. Pas foutue d’être aimable, d’avancer, ou même de faire un sourire forcé. Malgré le fait que je sais que je me laisse tombé, je n’ai pas envie de remonter, je ne vois plus l’utilité. Tout m’insupporte, un énervement générale qui ne rime à rien. J’ai envie de partir loin d’ici, de voir autre chose, de tout oublier. Oublier que mes grands parents ont passé  leur Noël tout seul, et que ça sera pareil pour le jour de l’an.
Oublier qu’il est partit comme ça en me laissant une simple lettre et sa chambre, vide.
To forget all i have in my head, i can give everythingeverything even myself
« Impossible à croire disait elle, tout comme impossible à vivre et ça personne ne s’en rend compte.
Ce mal indéfinissable qui ronge à jamais… Plutôt mourir, plutôt s’enfuir.. dis le pour nous, pardonne moi, je t'aime. » [ Enol .. ]

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est pas toujours simple...mais essaies de regarder devant. Toi seule peut arriver à t'en sortir mais pour ça il faut le vouloir.<br /> Je vais te dire ue chose lola," La vie est un privilège " même si quelques fois elle nous emmerde ! Ca c'est une phrase que m'a fait bondir lorsque m'a psy me l'a dit mais c'est ce qui m'a fait rebondir.<br /> Réfléchis Lola, la vie passe trop vite...<br /> Prends soin de toi.<br /> Je suis tjr là ok ?<br /> Gros bisous
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité