Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
8 juillet 2008

[ 59 ]

Je ne sais toujours pas comment définir tout ce qu’il se passe en moi. Et pourtant je crois qu’il le faut bien. J’ai l’impression que plus j’avance plus je me détruit. Alors que ça devrait être le contraire. J’ai envie de solitude et d’être entouré, de manger mais j’ai pas faim. J’ai l’impression de tout perdre au fur et à mesure de cette fructueuse descente. Je me renferme, m’éloigne de tout et tout le monde, alors que je sais pertinemment que si je continue je vise ma perte. Les ennuis ne sont pas fini, c’est évident qu’au moins je ne m’ennui pas. Mais pourtant ça ne me dérangerai pas de m’ennuyer un peu. De ne plus penser à rien, juste à apprécier la vie, la nature, et les gens. Mais ça chez moi c’est impossible. Mon cerveau est toujours entrain de penser à 36000 truc en même temps, et encore j’oublie toujours tout. Ceci dit s’il y a bien quelque chose que j’oublie pas, c’est mes amis, et les gens que j’aime. Je ne les oublierai jamais. Soyons clair là-dessus. Ma grand-mère me manque. Mon frère me manque. Et j’ai toujours autant de question sans réponse, je n’arrive pas à m’arrêter avec tout ça. C’est fou tout de même. Va falloir qu’on explique un peu dans quel monde nous sommes. S’il y a des Hommes de confiance ou non. S’il y a tout simplement des Hommes bons. A quoi bon de vivre si à chaque fois quelque chose me tombe sur le coin de la gueule. Non mais expliquez moi tout de même. Et puis après tout je suis chiante avec mes explications, il y en a pas un point c’est tout. Je devrai me mettre au christianisme ou un truc du style qu‘on nous enseigne au lycée. Avec eux c’est tout simple c’est le destin, tu fermes ta gueule, tu te poses pas de question et t’avance point bar.Haaaa j’aime pas cet état dans lequel je suis . Poufffffffff L Demain j’ai psy, pendant 2 heures, c’est de mieux en mieux, j’vais finir par y faire ma vie là-bas. On est sensé mettre en paix la jeune fille de 7 ans. Et après je suis supposée aller mieux. Prions pour alors. Parce que pour l’instant dîtes-vous bien que c’est pas le cas. J’étais sensé sortir ce week-end, comme d’ailleurs ces derniers week-end, mais je n’en ai plus envie. Pourtant oui je m’amuse, mais j’ai plus envie de voir personne. Bon ceci dit, si ça se trouve ce soir ça ira mieux, ou même dans une heure. Enfin peut-être pas.

Bref un peu de nouvel de ma famille tout même : Ma grand-mère marche maintenant avec une canne, c’est très bien je suis super contente pour elle mais son bras ne bouge toujours pas. Ma tante, elle va apparemment mieux, depuis son hospitalisation ici. Mon père et moi nous nous sommes engueuler, ça s’est terminer sur « Un jour tu réaliseras que tu as aussi un père, j’espère que ça ne sera pas trop tard ». Ma mère est épuisée, elle en a marre de tous ces problèmes à la con. Ma sœur, elle va très bien je pense que ça doit être la seule de la famille. Ces 5 derniers jours, j’avais la mère de mon beau-père à la maison, Hervé ne la supporte plus alors il fait tout pour l’éviter. Sympathique, pourquoi l’inviter alors. Bref. Mon frère aussi semble allait bien, c’est le principale. Sur ceux. Voilà, je n’avais rien à dire au début, je n’ai toujours rien à dire, je comble du blanc, j’essaie de dire ce qui ne vas pas mais c’est sans succès.

" Je fais reculer la mort à force de vivre, de souffrir, de me tromper, de risquer, de donner et de perdre."
Anaïs Nin.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui il existe des hommes bons, je le pense sincérement, je pense pas que tu les cherches au bon endroits, c'est peut-être une focalisation mais pour moi, sortir avec quelqu'un en soirée, quand tu vois tout ce qui ce fait maintenant, c'est clair que ça ne durera pas longtemps ... Aprés je peux me tromper :)<br /> <br /> Si tu pouvais vraiment mettre la jeune fille de 7 ans en paix, ça serait bien, je croise les doigts. c'est pas grave si tu passe plus de temps la-bas, si sa te fais du bien, passes-y même 3heure si il faut, si ça peut te faire profiter aprés d'un peux de bonheur que tu mériterai amplement ... <br /> <br /> Je pense aussi qu'un peu "d'ennui" te ferai du bien, tu n'as aucun répit, et c'est injuste, comme je l'ai dis sur mon canalblog, je trouve que la roue tourne pas pour certain ... <br /> <br /> Je veux pas que tu te renferme, conte sur moi pour tout faire pour t'en empécher, tu m'as bien compris? <br /> <br /> Lola, Je t'aime.
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité