Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
29 septembre 2007

[ 4 ]

Une seule discussion avec quelque un et tout chavire. Faire le pour et le contre, sur feuille , dans sa tête , ou même dans les nuages j’en sais rien. Mais le faire il le faut.

J’en ai rêvé de lui, j’y pense tous les jours à chaque moment je me dis qu’il faut pardonner, et une seconde après je me dis que ça n’en vaut pas la peine. Que rien ne changera . Alors j’en parle à plusieurs personne. A celle qui ont de l’expérience, à celle qui le connaît , à ceux qui ont vécu quelque chose de similaire. Mais plusieurs versions sont déblatérées, et à la fin, la même phrase revient: « c’est à toi de choisir ». Oui j’suis d’accord c’est à moi de choisir mais je n’y arrive pas. C’est trop compliqué.. Si je dois suivre mon cœur je pardonne tout ! J’oublie tout et ça repars.

Mais il faut avoir un peu de recul aussi, et penser aux autres problèmes déjà rencontrés et voir si repartir dans cette histoire en vaut la peine. Seulement je sais que de ne pas lui parler je ne peux pas c’est plus fort que moi . De savoir qu’il sort va me rendre jalouse , je ne sais pas ce qu’il peut se passer et puis après tout il est libre de faire ce qu’il veut maintenant. J’aurais tendance à me dire de lui en parler, avant qu’il y aille, de tout ça . Que j’aimerais que l’on en discute une dernière fois, qu’il m’explique bien pourquoi ça s’est passé, et surtout qu’il me promette de ne plus recommencer s’il veut que tout recommence. Mais je me dis aussi que je devrais attendre et voir si j’apprends qu’il n’a pas perdu de temps .Et dans ce cas là , faire tout pour l’oublier. Même si là je n’y arrive pas , je me dis que ça sera peut-être plus facile de l’oublier si c’est à cause d’une autre fille.

Au début je me suis dit que je recommençais une nouvelle année que j’allais forcément l’oublié, qu’il y avait tous plein de garçons dans mon lycée . Mais ils ne me font aucun effet. Ils sont peut-être beau mais.. Ils me passent bien loin.

Je sais très bien que si je n’avais pas autant de problème je lui en aurais voulut mais tout ne se serait pas arrété. J’aurais juste voulu qu’il me comprenne. Et qu’il laisse ses pulsions de côtés.. Mais apparemment c’était trop lui demander.

C’est encore une réflexion à méditer. Ou alors par un coup de « strombolie » ne plus y réfléchir et aller lui parler directement pour tout mettre au clair.

« Qui ne tente rien n'a rien »

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je teste pour toi!<br /> <br /> <3
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité