Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
17 novembre 2008

[ 66 ]

J’y pense pas, j’y pense pas, j’y pense pas. Enfaîte si j’y pense, et tout le temps. J’ai l’impression de perdre les gens que j’aime.. Par manque de temps, par manque de conversation, on finit par plus se parler et voilà à quoi on en arrive, à se parler par intérêt..
J’ai besoin d’air, de voir autre chose, de changer de milieu, d’aller à ma balançoire, de réussir en cour, d’avoir plus confiance en moi, d’un câlin de mon jumeau, d’aller marcher au bord de l’eau, de pleurer tout ce que j’ai sur le cœur,et de revoir Enol.
Il faut que je prenne rendez vous pour faire ces foutus examens, maman ne s’en préoccupe pas vraiment, elle a surtout peur pour elle je crois . J’ai peur, et même si « j’ai pas le droit » comme dirait Andy,  la vie m’a jamais fait de cadeau alors pourquoi elle commencerait aujourd’hui …
J’ai une fâcheuse envie de rester seule, de plus parler, de dessiner, de regarder dans le vide, et d’écrire, c’est tout.  Marcel Rufo a dit un jour qu’« Être adolescent, c’est se rendre compte qu’on est moins bien que ce qu’on nous a laissé croire et penser que, de ce fait, la vie n’est peut-être pas aussi formidable que ce qu’on avait imaginé ». Sur ce point là j’ai pas eu de problème, on ne m’a jamais laisser croire que j’étais quelque un de bien quand j’étais petite, donc je savais pertinemment que j’aurai aucune raison de vivre, que la vie était mal faite, et que j’allais me retrouver seule autour d’un monde où je ne comprends rien.
Ceci dit, pas de panique je ne perds pas espoir.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée de ne pas être passée avant mais je ne vais sur canalblog lorsque j'en éprouve le besoin, ce qui a été le cas aujourd'hui...<br /> Heureuse de savoir que tu ne perde pas espoir
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité