Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
11 novembre 2008

[ 65 ]

Je suis encore bien loin, dans ce fameux monde qui m’entoure et qui n’est toujours pas le mien. J’ai toujours l’impression de faire du surplace, de baver devant un avenir heureux, mais de ne jamais l’atteindre. Pendant une certaine période l’espoir revient, puis il repars, aussi vite qu’il est venu .. Tout en me laissant dans cet état que je connais bien, cet état indéfinissable qui me tord le ventre, qui me donne des crises d‘angoisse, m‘énerve et me stresse à longueur de journée. Cet état qui me rend si souvent vulnérable, aux bord des larmes, entre le blues et le gouffre. Ce gouffre qui m’attire à chaque fois. Je n’arrive décidément pas à tourner la page ; ma grand-mère me manque tout autant.. Malgré que ça soit un peu différent. Ma psy pense que le jour où elle partira, tout changera et je tournerai plus facilement la page, parce que je ne serai plus en attente de quelque chose vis-à-vis d’elle. Moi je pense plutôt que ça sera la fin de mon achèvement, que ça signifiera que je n’aurai vraiment jamais aucun pardon de sa part, aucune marque de compassion , rien du tout. Elle m’aura donc prouvé, que j’aurai pu mourir, ça lui aurait été égal.
Ces derniers temps j’ai tendance à me protéger de tout et de tout le monde. De n’avoir plus confiance en personne, et de regarder les gens avec appréhension.. Mais où c’est que je vais encore?! Plus ça avance et plus je fais des bons dans le passé. Va vraiment falloir qu’on m’explique comment je fonctionne. Je ne me comprends vraiment plus. J’ai qu’une envie, me mettre sous ma couette, me recroqueviller, et disparaître.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vois, toi qui dit que tu n'avances pas je peux t'assurer du contraire. Tu reconnais être toujours dans l'attente du pardon de ta grand mère. Tu analyse très bien la situation, crois moi. Il n'est pas sur que le jour où celle partira, tu sera délivrée de tout " ça ", à voir ...<br /> Il y a des hauts et des bas Lola, à toi de te battre. Je sais que ce n'est pas chse simple mais je sais qu tu y parviendras. Moi j'ai confiance en toi. non, tu ne fais pas des bonds dans le passé, ton passé est jr là et sera tjr présent en toi mais il faut faire la part des choses. Tu es jeune Lola, tu as la vie devat toi et tu as la chance d'être prise en main par une psy alors dis lui tout ce que tu penses. Si tu ne parles pas, elle ne pourras pas t'aider.<br /> Je te fais pleins de gros bisous
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité