Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
2 septembre 2008

[ 63 ]

Rien ne change, rien n'évolue, en effet ça ne va pas bien.
Demain c'est la rentrée, j'ai aucune envie de reprendre, de me recommencer à travailler, surtout pour en chier avec cette foutu Terminal Scientifique. Bref j'ai pas du tout la motivation.
Mon rdv chez le psy s'est pas trop mal passé, on a un peu parlé de ma grand-mère et de mes inquiétudes mais bon .. rien de neuf non plus. J'ai une rage énorme en moi, une haine de plus en plus grande contre moi. Et je ne sais pas quoi faire. Je suis capable de m'énerver pour un rien en l'espace de deux secondes, c'est génial.
Sur ceux, je m'en vais, on frappe à ma porte.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Envie de passer par là aujourd'hui juste pour te faire un coucou et te ire que je ne t'oublie pas.<br /> Bisous ma belle
P
Ho que si tu évolues mais tu le le vois pas. regarde tu arrive à dire ce que tu ressens si ce n'est pas une étape d'évolution ça...La haine ce n'est pas contre toi que tu doit l'avoir Lola ...<br /> Allez je te met un ti coup de pied aux fesses pour le lycée, la motivation va revenir j'en suis sûr. Ne baisse pas les bras.<br /> Je te fais pleins de gros bisous ♥
J
le + souvent, les situations évoluent si lentement qu'on peut avoir l'impression que, effectivement, "Rien ne change, rien n'évolue"
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité