Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
25 mai 2008

[ 51 ]

Suite a cette apres midi d'hier ou je ne savais pas quoi faire, j'ai alors décidé d'aller au skate park. Plus tard j'ai retrouvé Agathe, et lorsque nous allions rentrer dans Séphora mon portable s'est mis à sonner, c'était un numéro que je ne connaissais pas mais peu importe je réponds. J'entendis une voie de femme, agée qui me dit " Me reconnais-tu?" . Bien sûr que je la reconnais ! Cette voie entre mille je l'a reconnaitrai. C'était ma grand-mère. Elle pris quelques nouvelles et me dit qu'elle a reçu m'a lettre, que je lui ai fait un vrai roman. Elle me rappella alors qu'elle ne pourrait pas écrire autant qu'elle le voudrait et qu'elle voudrait que l'on se voye pour en discuter face à face. L'air de rien je ne faisais qu'acquiésser j'étais comme bouche bé. On en a conclu qu'on se verrait mercredi aprés-midi.
Je suis en même temps contente parce que je vais avoir une réponse et que c'est vraiment trés important pour moi. Mais j'ai trés peur de cette réponse justement et puis de la voir aussi. Je sais qu'elle est malade et la derniere fois j'ai eu vraiment du mal apres donc je ne sais pas vraiment comment je vais réagir. Et puis je ne sais pas si je suis capable de lui dire tout ça en face, de lui tenir tête si elle n'est pas daccord. Je suis casi sûr que je vais me mettre à fondre en larme comme jamais. Enfin bon de toute manière je suis quand même heureuse de pouvoir en discuter avec elle et seulement avec elle. De pouvoir avoir une réponse qui vient d'elle même. Et puis de voir qu'elle a été aussi rapide c'est qu'elle ne doit pas totalement s'en moquer de moi. Alors ça me touche.
Je l'ai dit à ma mere, et elle ne m'a pas fait de reflexion, elle me comprend surement mieux maintenant.
Bon allez je vais au lit il faut que je me repose.

Lola . 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.......J'espère que tu as eu les réponses que tu attendais et que tout ce soit bien passé<br /> Je t'embrasse ♥
P
Cool Lola ! Tu vois elle a accepté ta lettre et veux te voir pour en discuter avec toi. Tu vas certainement pleurer mais au moins tu sauras.<br /> Pleins de bisous et bon courage pour mercredi
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité