Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
18 novembre 2007

[ 17 ]

Je ne sais que faire , et que penser. Voir même que dire. Complétement perchée sur mon nuage. En pleine nostalgie de Noël. De repas en famille .

J'ai plus envie de les voirs comme ils sont. Mais plutôt comme ils étaient. Bons et gentils.
Comme tout le monde dailleurs. " Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil "
J'ai envie de naïveté. De sourrir sur tous les visages, y compris le mien.
Il n'y a pas de raison pour que tout s'effondre en cette période-ci comme chaque année. Parce que j'ai décidé de ne pas aller faire un "Coucou " au gouffre qui me rencontre ci souvent.
J'ai envie d'aller marcher, de prendre l'air au bord de la rivière, de m'assoir sur un rochet et d'écouter le bruit de l'eau, des oiseaux, et des feuilles qui se carressent entre elles. Mais il fait trop froid, alors je me contanterais de Mr Obispo ,de ma couette et de mon coussin en coeur que m'avait offert un jeune homme. Il est moue, il est doux, il est confortable. Mais rien ne remplace le bonheur de la nature.

Je ne me fais pas poursuivre par un Léopard qui veut me dévorer. Je n'ai pas de maladie irréversible. J'ai toujours ma maman, mon papa, mon frère et bientôt la soeur. Je ne manque de rien. J'ai de l'amour, une maison. Je ne suis pas dans un fauteuil roulant ou dans une prison.
Alors pourquoi se plaindre? Tout va bien.

" C'est fini Mam'zelle Lola, on passe aux choses serieuses."

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut ne pas être dans un fauteuil roulant, on peut reçevoir l'amour des siens, il n'empêche que losrqu'on va mal, il y a forcémnet une BONNE raison...
M
"Pas de maladie irréversible" et "pas dans un fauteuil roulant", c'est déjà ça. <br /> ;)<br /> <3
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité