Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
12 novembre 2007

[ 16 ]

Mieux , Mieux , je vais mieux.
Exténuée par cette nuit qui fut courte à cause de l'ébulition de mon cerveau mais enfin , je vais me ratrapper ce soir.

J'avais besoin de me remettre les idées en place.

Mon conseil, le 3 décembre, je vois le bout de ce trimestre. Pour l'instant ça va. Je suis assez contente de moi ormi 2 ou 3 notes. Y compris mon exploit en piscine, 5/20, quelle fierté. Mes capacités en sport n'ont toujours pas changer. Quelle féniente je suis.

Je suis en pleine positivité, c'est rare. A noter .

La sagesse s'aquière avec l'age. Vivement que je veillisse.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
5 en piscine. Bravo. La classe. Moi j'ai lâchement preferer choisir l'option dispense. Toutes mes félicitations.
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité