Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
8 novembre 2007

[ 14 ]

Je suis lassée. Lassée de batailler pendant deux week end de suite sur un devoir que je ne réussi pas.
Lasser de ces rendez-vous de psy, où je n'avance pas . Je ne comprends pas pourquoi depuis deux ans c'est le trou noir. Je ne sais plus rien , je ne vois plus rien . J'avance jusqu'au jour où ça me tombera dessus et j'aime pas ça.
Lasser de savoir que mon père croit qu'on est millionnaire.
Lasser de tous ces gens qui n'ont plus leurs place ici .

Je me rends compte qu'il a beau être chez lui tranquil dans sa chambre, dans son salon ou dans son jardin , je ne fais que penser à mon grand-père, je fais tout pour éviter, mais lorsque je suis seule je n'ai que la pensée avec moi et ça ne loupe pas. C'est l'approche de noël, les repas de familles, tout ça, c'est fini et ça me manque. Je repense toujours au même repas. C'est peut-être parce qu'ils se ressemblaient un peu tous. Mais ce sourire, celui de mes cousins arrivant dans la maison, ébahis par la superbe décoration que ma grand-mère avait fait avec amour ( ou pas ). Je voyais dans leurs yeux l'envie pressante de la veillée jusqu'à minuit , à rire , à se taper dessus , à continuer à mettre le bazar, et surtout de sauter sur les paquets cadeaux qu'ils déchiraient en moins de deux secondes et demi sous le regard de tous les adultes, fiers de voir que ça avait plût.
C'est à croire que c'est ce qui me fait le plus mal en ce moment.. à l'extérieur dirais-je. Ce dont je veux bien évoquer à moi-même. Le reste joue à cache cache dans ma tête.

La soeur, la soeur arrive et je m'inquiète . Je n'ai pas confiance en son père. C'est débile mais c'est plus fort que moi. Je sais qu'il est incapable de lui faire du mal . Mais au fond de ma gorge, quand j'y pense, j'ai une boule..

Hier , anniversaire de la mort de mon autre grand-père, espérons qu'il nous protège.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité