Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
27 octobre 2007

[ 13 ]

Enfin, Enfin les vacances. Ça fait du bien . Un bien fou. Réveil onze heures, pas de devoirs de l'aprem..
Un repas de classe. Bizarre, rempli d'émotion différentes.. que dire a part que je ne suis définitivement pas normal et que je me lasse de mon comportement. J'ai besoin d'air. Paris va me faire du bien je le sens. 
Un peu plus d'un mois de cours, des contrôles, on peut dire que pour l'instant je suis assez contente de moi, mais tout n'est pas finit pour le premier trimestre. Et puis ces profs qui nous filent autant de devoirs c'est rageant.

Ma mère, plus que sur les nerfs, envoi chier tout le monde. Putain d'hormones.
Petite soeur va bien, 40 cm, 2kg100, enfin pour bientôt. Ça va faire bizarre ça aussi à la maison. Ça va me changer.

En ce moment j'ai l'illusion que ma vie défile devant moi, que je réagis comme une autre fille réagirait, et que j'ai de l'emprise sur moi même simplement lorsque j'ai fait une conneries et qu'il faut me résonner. C'est peut-être une simple impression, ou peut-être pas. Je ne sais pas. Cependant, j'ai aussi l'impression de me consacrer simplement à mes cours et à ma thérapie et de mettre tout le reste de côté.

...

Stop . Ce texte est incompréhencible. Je m'embrouille.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité