Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
13 juin 2008

[ 56 ]

Je sais très bien que mon silence ne résout rien, mais je ne sais pas ce que j’ai en ce moment. Rien ne sort… J’ai l’impression de cacher tout ce qui va pas, alors ça me ronge. Je pense que le coup de ma grand-mère me reste là dans la gorge.. Je ne l’encaisse pas du tout. Je suis en fin de compte toujours au même point depuis la dernière fois, toujours aussi bas. L’autre jour il m’a semblé aller bien, mais ce n’était pas vrai, enfaîte je me le cache à moi-même. Je me voile de plus en plus la face. Je ne sais pas quoi faire ni ou aller. Pourtant j’ai bien envie de me ressourcer. Je ne sais plus quoi penser non plus. On pourrait dire que je suis un peu perdue. Et ce n’est pas faux du tout, c’est vrai et je me sens impuissante face à mon comportement et face à cette chose qui s’empare de moi. Je n’arrive même pas à expliquer ce qu’il se passe dans ma tête. Je me remet beaucoup en question ces temps ci. Je sais que je ne suis pas comme tout le monde, et je n’ai pas envie de l’être non plus mais je me lasse de cette situation. De tous ces problèmes qui n’en finissent plus. J’ai l’impression de ne pas en voir le bout. Pourtant on va me dire que c’est normal, que ça prend du temps. Mais je n’y arrive pas, j’ai besoin de but, et je n’en ai plus. Je me demande en qui je peux faire confiance, qui sera toujours là pour moi. Qui est sincère et qui ne l’est pas. Où je vais et pourquoi? Si ça vaux la peine de souffrir comme ça.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sûr que de tout garder ne résolu rien mais je sais par expérience qu'il n'est pas facile d'évacuer......<br /> Regarde autour de toi Lola, tu as certainement des personnes qui sont prêtes à t'aider et en qui tu peux avoir confiance. Je suis là, tu sais où me trouver....<br /> Il y a quand même une chose positive Lola, c'est que tu te remets en question, c'est comme ça qu'on avance (selon moi)<br /> Bien sûr que tu n'es pas tout le monde, c'est ce qui fait que tu es Lola. Tu t'imagines ressembler à toutes les personnes que tu cotoies ? Reste toi même Lola<br /> Pleins de gros bisous
A
Tout ce silence ne resoud en effet rien, il faut que ça sorte... <br /> <br /> Je pense que tu as autour de toi des personnes de confiance ma jumelle, j'en suis sur et certain, profites-sen ;-)<br /> <br /> <3
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité