Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
19 avril 2008

[ 40 ]

Avant hier, j'ai fait un rêve. J'étais chez moi, (mais chez moi ne ressemblait pas à mon chez moi justement) sur mon canapé allongée avec Maddi ma voisine. Elle voulait qu'on aille se promener. Sur le chemin je me trouve face à face avec Mr Aldama, mon ancien professeur d'ECJS qui m'attrape le bras et me fais passer par dessus la barrière qui délimitait le fleuve. Il y avait un panneau avec écrit : "Lola, ne met pas un pied dans cet eau, des êtres étranges y résident." Mais tant pis j'y vais, Maddi me suit. Et là je vois une tribu de squelette. Leurs seul problème c'était qu'ils voulaient des câlins. Alors on s'y ait mis. Arrivé au bout du fleuve on voit une maison: on rentre dedans, ils y avaient toujours ces squelettes vu qu'on était toujours sous l'eau. Et ils nous disent qu'il faut qu'on parte par une certaine porte pour rentrer chez nous. On y va et en sortant, on voit tout plein de vêtements, de chaussure, et un homme nous disant qu'il fallait qu'on les ramène sur Terre. Alors on exécute. Arrivé chez moi, il y avait Jessy et ma mère qui discutaient. En voyant une demoiselle que je venais de ramener de dessous l'eau, Jessy alla avec elle et l'embrassa.
Et je me suis réveillée.

Enfin retrouver Andy, ça fait du bien. J'avais besoin de retrouver ce petit homme qui a pour habitude de me faire rire. Et de lui faire remarquer toutes les anomalies de cette jolie ville Bayonne. Sans oublier de l'écouter, et me confier. Et surtout lui rappeller que je n'ai pas changer. Mais voilà que tout chavire, comme d'hab, il m'arrive toujours quelque chose! Maéva arrive, dit à Andy qu'elle a un nouveau copin, qu'il arrive. Il s'appelle Jessy, il est grand et brun. Un scoot débarque : Jessy. Tout s'effondre impossible de respirer, Andy le voit bien , je lui demande de partir parce que je ne pourrai pas les regarder. Je lui dis bonjour et m'en vais, me retourne, ils s'embrassent. Impossible de me calmer, Andy tente pas mal de chose mais rien n'y fait. J'en parle tout le temps je me sens pas bien limite j'ai envie de pleurer. Mais bon je ne suis pas venue pour ça, juste pour profiter d'Andy. Il réussit tout de même à me faire changer les idées, c'est dingue comme il y arrive toujours.

J'ai beau faire des efforts et être positive, mais quand je vois la malchance que j'ai, ça me démoralise.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu parles d'un rêve ? Pour moi ça s'appelle un cauchemar !<br /> Je suis contente que tu ai pu passer du temps avec Andy. Tu sais c'est pas facile de positiver quand tout va de travers...<br /> Bisous
A
Desoler, vraiment pour rien au monde j'aurais voulu que ça se passe comme ça ... ça a pa changer t'as tjs la même malchance, comme moi, on est deux ;)<br /> <br /> Bien content ce cette aprém avec toi quand même<br /> J'taime
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité