Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
30 mars 2008

[ 30 ]

Je suis épuisée de devoir faire toujours semblant d'aller bien. On ne me force pas bien sûr mais lorsque je tremble je me prends des réflexions, c'est pourtant pas ma faute. Je vais pas me forcer à trembler, j'vois pas l'intérêt quoi ! Bref je suis à bout de nerf. Ces cours me gonflent royalement, je comprends plus rien, je n'arrive même plus à faire un seul exercice j'ai tout simplement plus la motivation.
Je désespère.
La psy veut qu'on aille plus vite, donc que je lui dise plus de chose pour pas que je tombe au plus bas, mais je crois que c'est déjà fait... Je ne tiens vraiment plus.
Faut que j'arrête d'y penser, faut que j'arrête de me prendre la tête, faut que j'arrête d'en parler .. et patati et patata j'en ai marre. Point. Cette famille, mais pour qui ils se prennent? Ils sont pas à ma place ! Alors qu'ils se taisent !  Et puis leurs pitié j'en veux pas c'est bon qu'ils la gardent. Bon sûr ceux je vais me taire je pense.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est dommage que tu te taises...Il me semble que tu as beaucoup à dire...Ta psy veut que tu ailles plus vite ? Alors moi je te dirais vas y à ton rhytme. La thérapie c'est toi qui la fait pas le thérapeute. La barque c'est toi et toi seule qui la tient. Toi seule décide de dire ou ne pas dire ce que tu veux.<br /> Pour tes cours, je pense que tu va bientôt être en vacances il me semble...Prend un peu de recule par rapport au lycée, accorde toi une petite pause. C'est ce que je conseille à mon fils qui est en terminale...<br /> Je te souhaite plein de courage ! Accroches toi !<br /> Gros bisous
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité