Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
5 décembre 2007

[ 20 ]

Il y a des personnes comme ça , qui auraient pu changer l'histoire de ma vie.
Une personne aurait pu , tout simplement ne pas jouer de moi. Que son comportement soit franc, mais intact. Que son amour reste tel qu'il était. Que sa foi en moi reste égal. Siimplement qu'elle soit là pour moi au moment où j'avais le plus besoin d'elle. En l'espace d'un instant je me dis qu'elle aurait pu m'aider. Parce que j'ai réellement l'impression qu'il n'y a qu'elle qui puisse me faire avancer. Me rappeller tout ce que j'oublis, me dire comment je suis, ce qu'elle pense de moi . Qui était si beau . C'était elle, la seule en qui je croyais. En qui j'étais sur qu'elle ne me mentirait jamais. Je me souviens encore de sa peau, douce, chaude. Et de ces mains. Les plus belles au monde. Celles en qui jamais j'aurais eu peur. Celles que je serrais fort quand je n'allais pas bien.. Celles qui était là pour me donner une petite tape derrière la tête quand j'allais piquer du chocolat dans le placart. Celles que j'aimais. Tout simplement. Et puis ce regard, ce regard, rempli d'un amour. D'un amour qui d'apres elle n'était qu'un jeu. Un amour Faux. Mais un amour qui me permettait de survivre, de continuer ma vie la tête haute. De pouvoir avoir un but. De me retenir de chuter..J'aurais simplement voulu un peu de reconnaissance. Un peu de compréhension à mon égart , et non un nouveau regard. Un regard de pitié, de honte, de traitresse. Ni de phrase aussi forte.J'arrive même à regretter mon geste, pour que je puisse revivre ne serais qu'un cours instant nos moments de bonheurs. Où l'on se confier Tout. Vraiment tout.
Je me dis que je n'aurais jamais voulu en finir. Je me dis que si elle m'avait comprise. Elle m'aurait peut-être aidé à faire arréter cet homme. Qu'on aurrait pu l'aider lui aussi . Et continuer à avoir une belle famille . Cet homme si cruelle et aimable à la fois. Drôle et mal-saint. Généreux et pervers. Trop de chose sont enffouies dans ma tête et je ne sais plus où les trouvés.
Je peux sûrement parraître désagrable, rêveuse. Mais je fais mon possible pour parraître souriante et agréable. Pardonez moi .

Lola.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'as rien à te faire pardonner !
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité