Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•-•  Lola's Book •-•
18 octobre 2007

[ 11 ]

Oui bon alors là, euh... NON ! Mais là je comprends pas. Comment je suis tombée de haut... Je m'y attendais trop pas. Mais pourquoi elle quoi. Cette fille plus immature tu meurs, plus poufiasse aussi. Non mais dites moi que je ne lui ressemble pas.
Bizarement ça me fait bien mal. Pas forcément le fait qu'il ressorte avec une fille. Mais surtout le fait qu'il prenne une fille qui s'est bien amusé a le draguer quand j'étais avec.
ça m'énerve, me dégoute , me dépite, me trouble. Je ne comprend pas.

JE VEUX LE MODE D'EMPLOI DE LA TETE DES GARCONS !!

Bref .

Pas de psy, pas de moyens de parler. Mais pourtant j'en ai besoin. J'ai besoin de dire que je n'y arrive pas, je fais des efforts mais plus aucun souvenir ne reviens a mon esprit. C'est le trou noir. Meme les bons s'en vont. Je n'ai plus que les derniers déjà évoqués avec Elle, Madame la Psy.

Mon frère, il me manque, plus que tout je pense.

Je pense beaucoup à mes grands-mères en ce moment. Je me demande si l'une va mieu et si l'autre n'est pas entrain d'avoir trop de symptomes.. ça me fais peur. J'ai pas envie de perdre celle là non plus. En ce moment j'ai envie de voir mon père, mon frère, Milan et Théo mes cousins,Mélanie et charlotte mes cousines. Francine , Nathalie, Lydia mes tantes. J'ai surtout envie de mettre pause à cette vie, d'attendre qu'il fasse beau pour commencer, puis aussi d'attendre que Lilie naisse, qu'on redevienne tous à peu près calme. J'ai envie d'avoir une famille unie , qui ne me regarde plus avec ce regard de tueuse. Je n'ai jamais voulu tout ça.

Sur ceux, La fatigue me pèse. Mon lit m'apelle, mon oreillé me supplit de lui faire un calin. La marée monte dans mes yeux. Je désespère. 4 ans et toujours rien.

Lola .

Publicité
Publicité
Commentaires
•-• Lola's Book •-•
Publicité
Publicité